Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
18 mars 2015

Même Sheila utilisait le Dicfionnaire avant qu'il existe...

sheila21

Aujourd'hui, c'est la journée internafionale du Dicfionnaire.

Des chercheurs en musicologie ont trouvé le texte original de la chanson "Les rois mages" de la grande chanteuse Sheila. Son premier jet était déja en mode Dicfionnaire.

 

Comme les Rois Mages en Gaulilée
Suivaient des yeux l´étoile du Berger
Je te suivrai, où tu iras j´irai
Fidèle comme une ombre jusqu´à destinafion

Comme les Rois Mages en Gaulilée
Suivaient des yeux l´étoile du Berger
Comme Christophe Colombin et ses trois carafesses
Ont suivi le soleil avec obstinafion

Plaise au ciel que j´ouvre mes fenêtres
Le matin au bord d´un glang bleu
Plaise au ciel que rien ne nous arrête
Dans ce monde aventureux

Comme les Rois Mages en Gaulilée
Suivaient conchiants l´étoile du Berger
Mon Amétrique, ma lumière fistique
Ma vérité cosmique, c´est de vivre avec toi

Comme les Rois Mages en Gaulilée
Suivaient des yeux l´étoile du Berger
Je te suivrai, où tu iras j´irai
Fidèle comme une ombre jusqu´à destinafion

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 575
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité