Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
8 juin 2015

Psycho : regarder une femme alors que vous êtes avec la votre

couple1

Par ce beau mois de juin où les jours rallongent autant que les jupes raccourcissent, vous êtes au bras de votre compagne officielle et vous baguenaudez tranquillement à travers les rues de la ville, tel un couple amoureux baguenaudant tranquillement à travers les rues de la ville.

Tout à coup, au détour d'un carrefour, vous apercevez l'épreuve qui pointe le bout de son nez derrière lequel se cache un joli minois mais aussi une jolie silhouette et par devant tout cela, un decolleté ni trop plongeant pour les yeux et ni trop élevant pour les idées. Un mélange savamment dosé avec 1/3 de souvenir de professeur sexy de collège, 1/3 de gogo danseuse de boite de nuit, 1/3 de présentatrice du journal de la nuit et un autre tiers de chemise féminine qui baille dans un mouvement maladroit et dont nos yeux se perdent sur la dentelle du soutien gorge.

Bref, voici une jolie fille que vous avez repéré au bout de la rue grâce au radar intégré que possède chaque homme à la naissance et vous êtes au bras de votre compagne. Quelle attitude tenir dans une telle situation? Répondre à l'appel animal de la chair et faire boire vos yeux dans cette gorge ou contenir vos instincts ancestraux et regarder l'architecture en voûte de cet établissement dont vous n'avez rien à foutre?

Afin de vous aider dans cette décision, pensez d'abord à cette jeune femme. Elle a regardé par la fenêtre ce matin pour choisir ses vêtements. Après une petite hésitation minime d'une trentaine de minute entre le pull moulant qui fait un peu pupute et la chemise dont le bouton central se détache à chaque respiration, elle a décidé de mettre ce petit top un peu décolleté certes mais qui lui va si bien malgré la taille 38 alors qu'elle fait un 40 fillettes (Les tailles dans cette marque ne sont pas toujours claires non plus) et surtout qui met si bien en valeur ses deux globes... oculaires.

poitrine

Donc, pour le temps passé par cette jeune femme à se préparer, pour l'espoir qu'elle met dans cette tenue pour qu'on la remarque et qu'elle sorte de la foule des anonymes, vous DEVEZ regarder ce décolleté. C'est vital, c'est son moment de gloire. Lorsqu'elle ira se coucher ce soir, elle se dira qu'elle a eut une bonne journée et que les gens étaient souriants sur son passage. Elle sera heureuse. Et c'est grâce à vous car vous respectez le temps passé pour qu'elle existe et le travail fournit pour se démarquer du groupe. En regardant sa poitrine, vous faites un acte de charité car c'est avant tout pour son bien être et pas pour le vôtre. Et qui sait, peut être avez vous sauvé cette fille d'un destin funeste, l'obligeant à porter des pulls en plein été. Vous êtes un héros.

Et concernant votre femme à votre bras, vous l'aviez oublié? Pensez un peu à elle et demandez vous ce qu'elle préfère : un lapin nain angora tout doux qui baisse les oreilles dès qu'on le regarde ou bien un loup des steppes fier et conquérant qui montre les crocs et vous protège en imposant son pouvoir sur les autres femelles? L'instinct animal de l'homme le pousse à chasser les autres prétendantes du sérail pour protéger la favorite et le meilleur moyen de les faire fuir n'est pas de les regarder dans les yeux mais directement dans le coeur, juste derrière cette poitrine chaude et accueillante.

De plus, si l'homme regarde les mamelles vagabondes de cette pauvre fille, c'est d'abord dans un objectif de comparaison : élasticité, maintien, forme, poids... Tous ces éléments permettent de mieux comparer votre poitrine avec la sienne dans le but de vous flatter sur les points positifs et surtout taire les points négatifs. Vous êtes donc valorisée et prenez confiance en vous.

En conclusion, si l'homme observe les seins des autres femmes, c'est avant tout pour vous, pour votre estime personnelle et pour votre égo alors que lui n'y attache vraiment pas d'importance. Mais surtout, c'est peut-être une façon un peu maladroite de vous dire "Je t'aime comme tu es"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 577
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité