Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
16 mars 2015

AFTER : J’ai testé pour vous « Les Glises »

SoireeDJ2FP6155

Jean Mich teste pour vous les meilleurs spots pour vos soirées et afters

Toujours à l’affut d’un bon plan after en sortant de teuf, j’ai trouvé le spot tendance.

 « Les GLISES » sont une franchise pour les teufeurs que vous pouvez retrouver dans toutes les villes de France voire aussi dans certains pays étrangers.

Je m’y rends donc ce dimanche matin.

A l’entrée, pas de physio. Un bon point quand on a la tête bien décalquée. Pas de prix à payer à l’entrée non plus. C’est un système plus proche du communisme participatif où chacun donne ce qu’il veut.

Le confort est assez spartiate, des bancs en bois. On peut regretter le fait qu’il n’y ait pas d’espace VIP mais c’est sûrement pour rester dans la lignée coco.

La déco est assez tape-à-l’œil avec beaucoup de tableaux baroques et de mecs en slip, héritage de la période Frankie Goes To Hollywood tout en cuir qui louche sur le Queen. L’espace est baigné de lumière avec de grandes vitres peintes à la Dali sous amphétamines ce qui vous donne l’étendue du délire.

L’ambiance musicale est assez psychédélique avec de l’orgue et des chants un peu mous. Très peu de beat mais c’est sûrement pour privilégier la redescente.

Enfin, le DJ vient aux platines. Bon il n’a pas de platine mais il se lance dans un slam a capella et te raconte des histoires complétement loufoques d’un type sympa et de ses potes qui font des miracles. On sent qu’il est bien chargé lui aussi rien qu’à le voir avec son bol au bout d’une chaîne rempli de fumette. Il est sapé comme un mec du KKK avec une grande toge mais sans la cagoule, ce qui le rend beaucoup plus sympathique.

A la fin de son tour de chant, ceux qui ne sont pas raides peuvent se mettre en rang pour une queue leu leu et le DJ te donne un ecsta tout doux et sans goût pour une redescente tout en douceur.

Tu peux, après négo, obtenir un verre de vin gratos ou te rincer le gosier avec de l’eau dans une grande bassine en marbre. Bon, vu le goût de la piquette, j’aurais du prendre la flotte.

 

En résumé, les points forts :

Entrée gratuite et sans physio

Distribution de cachetons offerte

 

Et les points faibles

Musique un peu répétitive et molle

Manque cruel de danseuses

Bar mal achalandé

 

Malgré tout ça, c’est un bon spot pour une descente tranquillou bilou. Un bon 7 sur 10 mais il faut faire un effort sur le style musical et faire entrer plus de filles de moins de 60 ans.

Petites photos du spot

L'entrée de la boiteLa décoLes ecsta

Le DJ après son set

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 550
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité