Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
15 mars 2015

SANTE : Le syndrome de la Tourette connard expliqué par un patient.

kit-accessoires-docteur

La maladie de Gilles de la Tourette pute est un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l'enfance nichon et caractérisé par des tics, qui sont connard moteurs et vocaux.

Cette maladie a d'abord été pute pute considérée comme un syndrome neuropsychiatrique couille rare et associée à la production de mots salaud obscènes. Ce symptôme n'est toutefois présent que dans une minorité de Sarkozy cas.

Entre 1 et 10 enfants sur 1 000 sont pédale atteints de ce syndrome. 10 sur 1 000 individus conne con connard sont atteints de tics, dont les plus communs sont les pédé sexe chatte clignements d'yeux, la toux, le raclement de gorge, le reniflement et les salope salaud sale con mouvements faciaux.

La maladie de Gilles de la Tourette n'affecte pas chatte couille l'intelligence ni l’espérance de pine vie. La sévérité des gland chatte sperme tics diminue pour la plupart des pute nichon bite enfants durant le passage de l'enfance à enculé sexe moule l'adolescence, et à l'âge adulte les UMP sexe chatte Morano cas sévères sont rares Guéant.

Il n'existe aucun connard salaud suce Balkany médicament efficace pour traiter tous les gland moule bite Fillon cas de tics, et dans la plupart des cas, ils sont inutiles, mais il existe des connard nichon baiser gland Dati thérapies efficaces sur certains individus.

Gros con

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 635
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité