Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
1 juin 2015

Forme : obtenir un Dad Bod sans effort

dad-bod

La nouvelle tendance en matière de corps masculin arrive sur notre continent et vous ne pourrez pas y échapper. Fini les tablettes de chocolat et la calculatrice autour du nombril. Pour être dans le mood cette année, il va falloir passer au Dad Bod. Traduction : le Dad veut dire Daddy et le Bod veut dire body, donc en français, ça nous donne le Papa Corps ou Corps Papa ou bien CorPa ou AlPaCorp, AlPaCorp, capitaine au coeur d'or... ou bien on s'en fout car c'est tendance donc il vous le faut.

Après des années à travailler vos crushs et autres pompes claquées pulsées chaque jour, il vous faut changer radicalement d'effort pour obtenir le corps qui va vous permettre de plaire à ces dames cet été.

Etape 1 : alimentation

3491314521863

Les aliments à bannir : les légumes, les produits sans sucre et sans graisses

Votre régime doit contenir au minimum 4000 calories par repas. Pour cela, mettez du beurre dans tous les plats, buvez un verre d'huile au réveil, prenez un repas par jour dans un fast food ou pizzeria et ajoutez 5 carrés de sucre dans votre boisson non light. Le soir, prenez l'apéro à partir de 16h avec force biscuit salé. Vous prendrez 6 repas par jour toutes les 4 heures. C'est assez contraignant car il faut se réveiller en pleine nuit pour manger mais sans effort, pas de résultat.

Astuce : prenez toujours sur vous des paquets de chips et des barres chocolatés. Vous devez impérativement grignoter entre les repas, c'est la base de ce régime.

Etape 2 : sport

article-2091632-11741479000005DC-624_468x313

Tout effort est à bannir. Evitez de marcher, prenez la voiture, restez allongé le plus souvent possible. Chaque geste est un piège à muscle. Il faut se ménager le plus possible. Si vous ne pouvez pas faire autrement, déplacez vous mais le plus lentement possible.

Faites des séries de 2h de canapé d'un côté puis 2h de l'autre. Attention, votre fréquence cardiaque ne doit jamais dépasser les 90 pulsations minute. Le coeur doit servir le moins possible.

Etape 3 : Entretien

gras-du-ventre

Passez vous chaque jour des crèmes à base de saindoux sur le ventre. Cela permet de rendre la peau plus élastique pour éviter le système de tiraillement des chairs. 

Si vous suivez ce régime à la lettre et vous atteindrez votre objectif : avoir le ventre bedonnant dont rêvent toutes les femmes. Dernier conseil, cette liste de conseil est à 20% dans la réussite de ce régime. Les 80% restants sont votre mental de winner. 

Sans efforts, pas de résultats et sans résultats, pas de résultats et pas de gonzesse. Go champion.

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 548
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité