Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
3 avril 2015

Dossier pile poil : les femmes aiment-elles les moustaches ?

tableau-moustache-aristo

Selon un sondage très sérieux réalisé par l’ISS*, 77% des femmes n’aiment pas les moustaches. Il est vrai qu’elles sont nombreuses à avoir des problèmes de pilosité sur la lèvre supérieure de leur visage. Mais quand est-il de celles des hommes ?

Certains hommes arborent ce type d’ornement de bouche pour mettre en avant leur virilité. Elle va en général de paire avec le paillasson intégral sur le torse, les épaules, les oreilles et le sillon inter fessier. C’est un marqueur de testostérone qui est censé attirer la femelle en vue de l’accouplement. Cela marche-t-il ?

65005753

Tout dépend du style de moustache. Il faut éviter celles qui sont un peu trop marquée du sceau de l’histoire, cela peut effrayer.

animaux-a-moustache-insolite-3-chat

Eviter le style intégral, vous donnant l’aspect d’un pénis poilu.

b273513a05c46708899215fdd05f588a_h

Ne pas copier les animaux, le morse n’a plus trop la cote en ce moment

4AA20lBv6h

Et surtout, pas de cumul des mandats. Associé à une nuque longue, elle vous garantira une soirée en tête à main.

PULS-30s27-gunther-416_368

Certaines femmes témoignent contre la pousse labiale :

« Mon ex avait un balai brosse sous le nez, je pouvais savoir ce qu’il avait mangé au déjeuner sans problème. Ce n’était pas très ragoûtant. Parfois, nous finissions les restes ensemble. »

« La moustache de mon homme est vraiment une épreuve dans nos rapports intimes. Il respire fort et j’ai parfois l’impression qu’il me passe l’aspirateur. Les voisins se plaignent. »

« Quand mon mari est rentré de l’étranger après trois semaines, il portait une énorme moustache. Il ne savait pas que j’étais Morso-phobique (NDLR : Peur des morses, très rare, 1 cas sur 6 milliards.). Je l’ai tué et je me suis servie de sa peau pour me faire un manteau. »

Et pourtant, certaines sont des acharnées des baccantes et fondent pour une pelouse de babine. Si vous êtes imberbe et que vous cherchez l’aventure, il ne vous reste qu’une solution.

EmergencyMoustache

* Institut de Sondage Sérieux

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 547
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité