Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PQ le magazine
1 avril 2015

Tatouages : vous pensiez avoir tout vu...

tatoua10

Un aigle sur l’épaule, un papillon au creux des reins, le nom de son groupe préféré inscrit sur son avant bras ou un dessin maori sur le mollet, voilà ce que nous pouvons voir quand les corps se dénudent un peu sur les piscines ou les plages. Une sorte de H&M du tatouage, une décalcomanie posée à la chaîne sur les corps sans grande originalité.

Pourtant, certains et certaines innovent sur le style du tatouage. La grande tendance se porte sur les fautes d’orthographe dans le message vous donnant une originalité sans faille.

Btsn-CJIMAEgJTt

Ou autrement le style néo réaliste d’un portrait de famille interprété avec un goût personnel par l’artiste.

tattoo-fail-22

Vous pouvez opter pour un monde onirique où les rêves les plus fous s’entrechoquent.

1611-180x120

 Sinon, choisir un style qui passera les décades voire les siècles.

5102ab4a5b616

Mais la nouvelle nouvelle tendance est l’emplacement sur le corps. Certains ont devancé la mode en se faisant tatouer les gencives ou l’intérieur des paupières. Mais des artistes voient plus loin encore : le tatouage des organes internes.

Un célèbre tatoueur du continent africain vient de tatouer la chapelle Sixtine sur l’œsophage d’un client. Ce dernier était très content jusqu’à ce qu’un un oedème de Quincke lui coupe les voies respiratoires et qu’il décède assez rapidement.

Il est aussi très fier d’avoir tatoué un anaconda en taille réelle sur le gros côlon d’un autre client. Le travail a duré plus de 36h en une seule séance car ouvrir le patient à plusieurs reprises est plutôt difficile. Le client a d’ailleurs fait don de son côlon après sa mort par septicémie survenue quelques jours après le tatouage.

Le tatouage des organes est la nouvelle tendance de ce siècle, permettant de franchir une nouvelle étape dans la beauté intérieure.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PQ le magazine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 544
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité